Ugami va reverser une partie de son Chiffre d'Affaires à Amnesty International dans le cadre du Zevent2020, l'un des plus gros évènements caritatif de France.

En tant que grands fans et convaincus de la nécessité de défense des Droits de l’Homme, nous avons souhaité les aider à collecter un maximum de fonds pour Amnesty International.

Qu’est-ce que le ZEVENT ?

Le ZEVENT est un évènement solidaire français ou plusieurs personnalités de l’internet (streamers) se rassemblent pour jouer devant des millions de téléspectateurs pendant 3 jours non-stop. Sur ces trois jours, tout les dons récoltés sont reversés à une association.

En 2019, 50 streamers ont animés l’évènement et on pu récolter plus de 3,5 millions d’euros pour l’Institut Pasteur.

Cette année, l’évènement se déroule du 16 au 18 Octobre – 50 streamers ont validés leur venue et vont essayer de récolter un maximum de fonds pour Amnesty International.

Que faisons-nous pour l’évènement ?

Nous avons eu l’opportunité d’envoyer du thé pour les aider à garder toute leur énergie durant l’évènement. Mais vous voulions faire plus.

Durant tout l’évènement, 40% de nos revenus seront reversés à Amnesty International par le biais des donations du Zevent.

Il y aura aussi des concours sur le Twitter du Zevent pour permettre de gagner certains de nos sets de thés gratuitement.

Une bonne opportunité de tester de nouveaux thés tout en participant à une incroyable action !

Prenez le temps de visiter le site du ZEVENT ou recherchez “Zevent” sur les réseaux sociaux.

Qu’avons nous donnés pour l’évènement ?

A la fin de l’évènement, nous avons pu donner 500,00€ à Amnesty International grâce à vous – Merci !