UGAMISTORIES

Interviews inspirantes de personnalités qui ont choisi de se concentrer sur ce qui compte.

“Ugami vient de la contraction de “You gonna make it” – Tu vas le faire. Bien que nos thés soient pensés pour le bien être, nous voulions aller plus loin en créant une communauté qui puisse inspirer et motiver à réaliser des projets, quels qu’ils soient. Le meilleur moyen pour motiver et inspirer reste le partage d’expérience. Il permet de démontrer que l’on est pas seul(e) à vivre telle ou telle situation et que n’importe qui peut se permettre de réaliser ses rêves dès lors qu’il en met les moyens. Découvrez alors cette nouvelle série Ugamistories, qui n’a que pour but de vous présenter des histoires inspirantes d’entrepreneurs, de sportifs, de passionnés, de survivants, qui, à un moment donné, on fait le choix de se concentrer sur ce qui compte.” Louis-Paul.

En vedette

mathilde saurat pilote

Mathilde Saurat, pilote passionnée !

Aujourd’hui, envolez-vous avec nous chez Mathilde, pilote et ingénieure dans l’aéronautique.  Au quotidien et depuis peu, elle est chargée de transporter des clients d’un lieu à l’autre  dans des jets privés.

DERNIERES INTERVIEWS DE LA COMMUNAUTE UGAMI

Elise-Devoille

Elise : triathlète, maman et entrepreneuse

Au quotidien, elle est triathlète, mompreneur, et également maman d’une petite fille de 2 ans et demi. Elise Devoille nous raconte comment elle gère son activité professionnelle d’entrepreneure, sa vie de maman, et sa vie de sportive plus que bien remplie.

Manue et Matthieu, du salariat au coaching sportif

Après une reconversion professionnelle, ils font désormais le métier qu’ils aiment et aident de nombreux coachés à reprendre confiance en eux à travers un coaching qui allie sport, alimentation et développement personnel.