Notre mission

Apporter de la motivation de l'énergie et contribuer à une vie plus saine.

Tous nos produits ont été conçus pour être sains et respecter l’environnement afin de vous aider à mieux vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Créer un état d’esprit positif afin que vous et vos proches puissiez être inspirés et motivés pour vous permettre de réussir dans tous vos projets.

Se sentir bien est la première étape pour réaliser ses rêves.

La qualité est notre priorité

Tous nos produits ont été conçus par un pharmacien passionné. Les plantes et les thés sont soigneusement sélectionnés en fonction de leurs vertus et de leurs goûts pour proposer des mélanges uniques de qualité.

Tous nos produits sont issus de l’agriculture biologique.

Nous avons pour but de devenir une entreprise responsable avec des consommateurs en bonne santé. Pour cela, deux choses : nous ne faisons aucun usage excessif de pesticides et nous nous assurons que nos cultivateurs travaillent dans les meilleures conditions.

Les feuilles de thé sont ultra-sensibles aux pesticides et le thé reste pourtant l’un des produits les plus pollué. Le label “Bio” certifie que les feuilles n’ont pas été intensément soumises aux produits chimiques tels que les pesticides et insecticides.

Nous visons le zéro carbone

Chaque décision prise est soumise au “filtre vert”. Nous nous efforçons de fournir les solutions les plus respectueuses de l’environnement, tout en recherchant toujours les meilleures alternatives. Nous savons que nous ne pouvons pas être parfait car nos thés viennent des quatre coins du monde. C’est pourquoi nous avons décidé d’allouer 10% de notre profit pour financer des projets verts (reforestation) pour compenser nos émissions de C02 et ainsi devenir une entreprise zéro carbone. Pourquoi même ne pas créer nos propres champs de thé en Europe ?

L'équipe

Louis-Paul Valadoux : co-fondateur

Louis-Paul Valadoux - Co-fondateur

Ansa Faro : co-fondateur

Ansa Faro - Co-fondateur

Kim Delgadillo : co-fondateur

Kim Delgadillo - Co-fondateur